QUESTIONS FRÉQUENTES

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous nous engageons à fournir un excellent service client.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@marchesestore.it ou, si vous préférez, nous contacter au numéro de téléphone +39 3516742083

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus courantes.

customer care

J'ai reçu le conteneur, mais il n'y avait pas de neige carbonique.

C’est possible que à l’interieur de votre boite vous trouverez des sachets de glache seche vide. C’est normal,car la glace sèche se dissout à mesure que les jours passent. 

Les emballages sont arrivés partiellement décongelés, sont-ils toujours bons ?

Oui. Tant que le produit est frais au toucher, sa qualité restera intacte. Rangez les paquets dans le frigo, vous pouvez les conserver jusqu’à 5 jours avant de manger voitre viande.

Si un produit arrive chaud , contactez-nous immédiatement.

Comment décongeler mes produits ?

Nos emballages sont étudiés pour apporter de la commodité. Rangez la quantité de produit que vous voulez cuisiner dans une assiette et mettez-le dans le frigo en lui laissant le temps nécessaire jusqu’à ce qu’elle soit décongelée, sans percer le sac sous vide. C’est la façon plus naturelle pour décongeler les aliments en conservant les propriétés nutritives et le gout. Ne pas décongeler les produits à température ambiante ou sous l’eau chaude.

Est-ce que Je peux retirer l’emballage avant de cuisiner ?

Oui, tous les emballages sont étudié exclusivement pour l’expédition et le stockage des produits . Avant la cuisson, retirez tous les emballages.

Puis-je conserver les restes d’un paquet dans le frigo?

Oui, jusqu’à 2 jours à compter de l’ouverture de paquet. N’oubliez pas quel es emballages sont en sous vide et ne peuvent pas être refermes. Les restes doivent être places au frigo dans un récipient couvert.

Et si la viande est brune?

Lorsqu’il est en sous vide, l’oxygène est retiré de l’emballage. Ceci en general comporte que la couleur de la viande est brune. Une fois décongelé et exposée à l’oxygène, la viande reviendra rouge.

Veuillez noter que le Dry Aged aura une couleur plus foncée par apport à la viande fraiche, à cause de processus de vieillissement.

Comment se fait le conditionnement des coupes ?

Toute la viande est transformée, désossée, nettoyée et portionnée à la main par nos bouchers experts, qui procèdent ensuite en les fermer dans des sachets en sous vide spéciaux. Ce n'est qu'après toutes ces étapes que chaque colis est surgelé.
Au moment de la préparation de la commande, nous plaçons vos produits dans des conteneurs isothermique de 4 cm d'épaisseur et les recouvrons de glace sèche pour assurer le respect de la chaîne du froid afin que la viande arrive à destination en excellent état.
Le récipient en polystyrène peut être réutilisé. Découvrez comment sur notre blog.

Je viens de passer une commande en ligne. Comment puis-je savoir qu'il a été reçu ?

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un courriel de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si vous êtes inscrit sur notre site, vous trouverez l’historique sur la page dédiée.

Si vous ne recevez pas la confirmation de votre commande par e-mail dans quelques minutes, contactez-nous.

Lorsque vos produits seront prêts pour le départ, nous vous enverrons un deuxième courriel avec les données pour suivre l'expédition. Si vous êtes inscrit, vous pouvez consulter le suivi dans la section de vos commandes.

Est-ce que Je peux annuler ma commande?

Oui, cependant, vous devez nous informer de toute annulation dans les 6 heures suivant la passation de votre commande en nous contactant via les contacts du service client.

Que faire si je donne une mauvaise adresse de livraison ?

En cas d’erreur sur votre commande veuillez contacter le service clientèle dès que possible. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous corrigerons l’adresse de livraison. Malheureusement, une fois que l’ordre est en transit, nous ne sommes pas en mesure de rediriger les colis.

Est-il possible d'insérer un message personnalisé pour offrir un cadeau ?

Absolument oui! Vous pouvez inclure un message personnalisé lors de votre commande. 

Combien coûte la livraison standard ?

Pour plus d'informations sur les frais de port, visitez notre page "Livraison".